Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
28 septembre 2011

Miser sur la fluidité.

Des bonnes fesses, des épaules larges, un joli petit bidon ?

Vous allez vite comprendre que dans la mode, quand on est pas un porte-manteau humain (à savoir un sac d'os), tout est question de triche !

Enfin de la triche, de la triche .... De l'illusion d'optique serait plus juste !

Le petit truc, c'est de jouer sur des étoffes fines et vaporeuses afin de donner une impression de fluidité à l'ensemble.

Voici quelques modèles choisis, simples et vraiment abordables pour vamper tous vos amis lors d'une soirée ...

00W020183A

Modèle de chez Tati (rayon mariage) 17.90€

On aime : La forme empire qui dégage bien le port de tête et qui sert la taille sous la poitrine en camouflant le petit bidon.

00W023012B

Modèle de chez Tati (rayon Mariage) 49.00€

On aime : L'absence de manches qui crée un ensemble tout en longueur, la forme empire, le joli drapé qui camoufle bien les formes du bas du corps, la coupe sous le genou qui évite le coté mémère.

324196447-a6e5a232-6bc9-4d0d-89cf-2a5e7250420f_1200

Modèle Taillissime pour La Redoute 30€

On aime : Le haut coupe Tshirt en dentelle qui allège la robe, les froufous qui attirent le regard (et évitent de focalise sur les rondeurs)

 

Le tout est a accompagné par une joli paire d'escarpins qui allongent la silhouette et avec une jolie pochette satinée, par exemple, pour un look super Glam.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 639
Publicité