Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
8 octobre 2011

Donnez du pep's à votre visage !

Il y a des matins où vous aussi, vous êtes un peu perplexe devant votre miroir, vous ne ressemblez à rien, vous avez une tête mal réveillée avec de grosses cernes ?

Pas de panique, on va remédier à tout cela.

1er conseil : Ne jamais se regarder dans un miroir en se levant juste, la tête encore dans les vap ... Ca déprime à mort. Peu de filles se lèvent le matin, fraîches comme la rosée !

2ème conseil : A la fin de la douche ou devant le lavabo, faites couler un filet d'eau froide sur votre visage pendant quelques minutes ... les pores de votre peau se contracterons, vous aurez un teint plus frais.

eau

3ème conseil : Avec votre crème de jour, massez votre visage du bas vers le haut, tapotez autour de vos yeux, du coin interne inférieur de l'oeil en faisant tout le tour jusqu'au coin interne supérieur. Cela activera votre circulation sanguine, repulpera votre peau et atténuera vos cernes.

4ème conseil : Si vous avez des imperfections sur le visage, appliquez un voile de fond de teint fluide. Si la peau de votre visage est sans trop de défauts : NE TOUCHEZ A RIEN !!! Pourquoi s'acharner a ne pas la laisser respirer alors quelle est jolie ? En terme de maquillage, le trop est l'ennemi du naturel !  

5ème conseil : Eclairer le regard ... Appliquer à l'éponge à maquiller une poudre compacte du genre de type poudre de riz  (j'utlise la poudre compacte Gemey maybelline "Dernière Touche confort") sur l'ensemble de la paupière mobile, l'arcade sourcillère et sous l'oeil.

gemey-maybelline-derniere-touche-confort_493120_Principale_ML

6ème conseil : Usez du blush (attention là aussi, point trop n'en faut !) Optez pour une teinte soleil en été, un peu plus rosée en hiver, cela paraîtra plus naturel. Pour les visages ronds comme les notres, il faut poser le blush en triangle dans le creux des joues afin de les affiner. Pour plus de conseils blush, cliquez sur l'image suivante !

Sans titre

7ème conseil : Réhausser votre sourcil avec un crayon à sourcil ou un fard brun. Il faut que le trait de sourcil soit le plus proche possible de la  couleur de votre chevelure.

Voilà, maintenant votre visage est sculpté, vous aller pouvoir passer aux choses minutieuses.

8ème conseil : Maquillez vos yeux, la mascara est le seul cosmétique ABSOLUMENT OBLIGATOIRE. Pour le reste, faites selon vos envies, accordez vos palettes de fards à vos vêtements ou à vos accessoires, faites vous des yux de biche à l'eye-liner ou bien tracer juste un trait avec un Khôl ou de la poudre au dessus de la paupière mobile. La dernière touche glam pour illuminer le visage, appliquez un fard blanc en dessous du sourcil afin de capter la lumière.

1423320065

9ème conseil : Si vos yeux sont très chargés en fards, optez pour une bouche "nude" avec un rouge très pâle, voir couleur chair ou un simple coup de baume à lèvres. Si par contre vos yeux sont peu chargés, eclatez vous, accordez votre rouge à vos accessoires ou à votre tenue ! Cependant, si ceux-ci sont très colorés, évitez les couleurs de rouge trop flashy pour ne pas être victime de "l'effet perroquet".

Gardez la combinaison eye-liner noir et rouge cardinal pour vos soirées femme fatale, pour aller au bureau, cela risque de faire un peu "too-much".

maquillage-des-levres-2484936_1350

10ème conseil : Relevez la tête, assumez vos choix de couleurs. Cela vous change sûrement mais vous avez bien meilleure mine qu'avant !

Aimez-vous, admirez-vous, vous êtes prêtes à conquérir le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore dans les séries à la télé les actrices se réveillent pinpantent, fraiche comme la rosé du matin avec un soupcon de mascara. HEUUU comme dirai florence moi le matin je serai plutôt fraîche comme la bouteille de rosé de la veille!!! cad la tête dans le cul. Tu vois ma tronche le matin ca te ramène à la vie un mort!!lol. Merci pour les conseils à mettre en pratique très vite!
S
SUPER INTERRESSANT!!!!je vais m'en inspirer
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 641
Publicité