Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
14 octobre 2011

"Miss Teste-Tout" #1: les Beauty-Box.

Il y a quelques temps, en parcourant les blogs de modeuses, j'ai découvert le concept des "Beauty-Box" ...

glossy box

Glossy Box

Mais qu'est ce que c'est ?

Ce sont de jolis petits colis surprise que vous recevez chaque mois par la poste, par livreur ou en point relais, tout dépend des box, après avoir souscrit un abonnement mensuel pour une somme modique, en général, entre 10 et 15 euros.

Les box contiennent des produits de beauté (format échantillon ou bien format voyage) qui sont ciblés juste pour vous après avoir rempli votre profil (type de peau, couleur de cheveux, selon que vous préférez le parfum, le maquillage, les produits pour le corps ...)

Vous recevez une box par mois et vous pouvez tester les produits, donner votre avis sur le site etc ...

 

box_septembre

Jolie Box

Pourquoi ? pourqui ? c'est un bon plan ?

C'est un excellent plan pour les minettes, les midinettes ou carrément les maxinettes (hi!)-  comme moi qui  :

*ne sont pas attachées à des produits en particulier,

*qui aiment bien tester de nouvelles choses,

*qui se lassent vite d'un produit au format standar et qui ne les finissent jamais,

*pour les nanas qui n'ont pas vraiment les moyens de se payer des produits de marque en parfumerie, institut ou parapharmacie

octobre-2011

Mon Coffret Beauté

Sur quels sites ?

Glossy Box : http://www.glossybox.fr/   10€ + 3€ de frais de port / mois

Jolie Box : http://joliebox.com/  10€ + 3€ de frais de port / mois

Mon coffret beauté : http://www.moncoffretbeaute.fr/  8€/ mois (pas de frais de port mentionnés dans un premier temps)

 

On aimerai : Des beauty box pour les garçons ! Par exemple, mon Choupinou, depuis qu'il voit la trentaine arriver à grands pas, il a compris qu'il fallait prendre soin de soi et il serai content d'avoir une box lui aussi !

 

En tout cas, moi, je devrais recevoir ma première Glossy Box d'ici une dizaine de jours, je vous tiens au courant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le tuyau je ne connaissais pas du tout le truc et ca a l'air super sympa!!
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 641
Publicité