Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
16 octobre 2011

La couleur de l'automne : Le Rouge !

C'est officiel, on ne parle que de cela, le rouge c'est super tendance !

Nous aussi, les rondes, on veut coller à la mode, OK. Cependant, il est vrai que d'habitude, on essaye plutôt de cacher nos rondeurs... alors avec du rouge ! Pensez donc, on va être plutôt fashy Mesdames, on ne va voir que nous !

Je vous entends déjà : "Le rouge, c'est pas du noir, et donc, ça grossit", "Le rouge, ça attire l'attention" etc ...

Moi aussi, j'ai essayé de trouver des excuses du genre : "Je suis blonde et le rouge, ça ne va pas aux blondes ..." sauf que, lorsque l'on voit la photo qui suit, il faut se rendre à l'évidence, "Rouge" et "Blonde" ne sont pas antinomiques !

nicole kidman

Bien entendu, je ne suis pas Nicole Kidman, je n'ai pas sa classe, sinon, ça se saurait...  Je ne suis pas non plus fichue comme elle, bien entendu, sinon, ça se verrait ...

Le total look "Red carpet", c'est un peu beaucoup pour la vie de tous les jours, mais on peu adapter ...

Les petits conseils du jour pour passer au Rouge !

*Le rouge est une couleur très forte, ça tout le mode se l'accorde. Si vous n'êtes pas prêtes à vous habiller avec des vêtements rouges, commencez par des accessoires : colliers, ceintures, sac et même chaussures ... Par petites touches, c'est plus facile, la pilule est plus facile à avaler et puis ça passe bien avec le sacro-saint noir. De plus, effectivement, le rouge ça attire l'oeil, quoi de mieux pour faire oublier votre ventre rond que de poser délicatement une joli collier rouge sur votre décolleté ? On ne verra plus que votre belle poitrine et vous aurez détourné adroitement l'attention ! Magique !

*Une fois que vos accessoires seront rouges, je suis sûre que vous viendrait naturellement au rouge à lèvres rouge. Ultra sexy, il faut assumer, c'est certain, mais il est très tendance lui aussi et même des jeunes filles osent aujourd'hui en porter, preuve qu'il ne donne plus un genre de péripatéticienne sur le retour ! Sinon, Papa et Maman n'autoriseraient pas je pense ...

rouge-a-levres-vif-pas-vulgaire-bouche

*Pensez aussi à vos ongles, ceux des petits petons à longueur d'années, c'est très class, ceux des mains pour des occasions (dîner, soirée, mariages, etc...)

*Osez tout doucement la pièce rouge (pas une pièce de boeuf, j'entends, un vêtement !) Un joli Tshirt avec un peu de dentelle, un cardigan, voir pour les plus dingues un jeans ! Evitez tout de même le pull en grosses mailles qui, même en couleurs sobres, nous alourdit la silhouette.

*Vous pouvez aussi vous la jouer "Color-Block" en l'assossiant à d'autres couleurs, mais là aussi il faut oser... Vous pourrez en trouver un bel exemple sur le site Plumety.fr

color-block (1)

 

Voilà tout ça pour dire que, le rouge, on en devient DINGUE !

Dingue au point de ne plus sortir sans quelque chose de rouge sur moi, un sac, un collier, un Tshirt ...

Dingue au point de s'aimer en rouge ...

Dingue au point de rêver à une robe de mariée rouge ... enfin, si Monsieur veut bien se donner la peine de faire sa demande ... et depuis le temps que j'attends, je commence à voir ROUGE ! Hahaha !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madre Mia! le rouge c'est juste ma couleur! j'aime le rouge sauf en deco! <br /> Mais pas au point de mettre une robe de mariée rouge! quoique ca ferait bien ressortir le bouquet blanc!<br /> Je la trouve trop pâlote l'actrice! je trouve qu'elle c'est loupé là?!
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 641
Publicité