Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
17 octobre 2011

Concours AVON chez Ellana Chocolatée

Sur son blog, Ellana Chocolatée nous propose un petit concours pour gagner des produits AVON.

far away

 

Pour cela, il vous suffit d'indiquer vos produits Avon préférés sur son blog, relayer l'info sur votre page Facebook ou Twitter ou mettre un lien sur votre blog vers le sien !

Sans titre

 

Allez lui faire un petit coucou (clic-clic sur sa bannière ci-dessus) et tentez votre chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 639
Publicité