Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
18 octobre 2011

Beauty Box #1 : Glossy Box Octobre 2011.

La voici, la voilà, récemment arrivée dans ma boîte aux lettres :

 Ma première Glossy-Box.

 

Première bonne surprise, ma factrice a été très discrète puisque qu'elle a glissé la box dans ma BAL sans avoir à sonner ... Un petit tour de passe-partout et le tout était joué, ce qui est plutôt une bonne nouvelle car je pourrais m'absenter sans problème quand il sagira d'attendre les petites soeurs Glossy à venir ....

 

Excitée comme une puce, je n'attends même pas d'être rentrée dans la maison pour ouvrir mon colis !!! Deuxième bonne surprise, la boîte en elle-même (le contenu) tient toutes ses promesses : petite, toute mignonne, d'un rose poudré, en carton renforcé, solide ... On sent le beau cadeau qui se profile ...

 box

 

Je soulève le couvercle ... Troisième bonne surprise, le paquet est emballé avec un très grand soin : du papier de soie noir, un beau ruban rose, une cartonnette ... C'est très classe et je dois me retenir pour ne pas arracher le tout ... Je me délecte déja !

box_interieur

 

Une fois que le papier de soie est retiré, je retiens mon souffle : la découverte est totale ... Quatrième bonne surprise : les produits sont justes géniaux ! Mon oeil est tout de suite attiré par le tube de lait pour le corps Si ! Lolita de Lolita Lempika qui à lui seul rentabilise tout à fait le prix d'investissement dans la box ! Je suis aux anges !!!!

produits

 

Les produits :

1°)  BY TERRY - Voile de Poudre :

Voile_Poudre_Eclat_img_214

  • Ce qu'en dit la marque : Cette poudre libre impalpable lisse le visage de lumière mate ultra-perfectrice. Son association inédite de poudres minérales sur-micronisées, de prismes multi-corrcteurs et de pigments lumi-réflecteurs, matifie sans dessècher et estompe défauts, rides et ridules sans crisper ... 52.00€ les 15 g

 

  • Ce que j'en pense : Ayant la chance d'avoir une peau saine et sans trop de défauts au niveau du visage, je suis en général peu consomatrice de poudres ... J'ai donc peu de points de comparaison. J'ai utilisé le Voile Poudre Eclat comme j'utilise habituellement les poudres c'est à dire, en base unificatrice de l'ensemble de l'oeil. J'ai trouvé qu'elle camouflait bien les petites cernes, mais je n'ai rien constaté de miraculeux ... Je continuerai de me maquiller avec ma poudre compacte L'Oréal, beaucoup moins honéreuse ...

 

2°) PAYOT - Hydrofluide :

zoom_204220

  • Ce qu'en dit la marque : Un complexe activateur d'hydratation au complexe hydro-dermo-régulateur. 39.00€ les 30ml.

 

  • Ce que j'en pense : J'ai été un peu déroutée par ce fluide qui se pose comme une crème ... A première vue, il m'a fait pensé à un gel nettoyant, le fait de ne pas rincer m'a laissé sceptique. Mes codes habituels avaient changés ... Selon moi, c'est un bon produit sans plus, il laisse un voile sur la peau peu agréable à mon goût ... Cependant, une de mes copines l'a adoré trouvant qu'il lui laissait la peau toute douce, parfaite pour passer à l'étape du maquillage... Néanmoins, ayant pour ma part découvert il y peu les produits Nuxe, je ne suis pas sûre d'être toute à fait objective pour tester de nouveaux produits pour le visage (j'avoue) ...

 

3°) HIP : Shampoing Cocon :

351837_1021

  • Ce qu'en dit la marque : Le shampoing cocon hydrate, nourrit et protège les cheveux désydratés par nature ou par les colorations à répétition.

 

  • Ce que j'en pense : Alors là, on s'adresse à moi directement ! Je passe ma vie à essayer d'hydrater mes cheveux décolorés : espacement au maximum des shampoings, masque au moins une fois par semaine, je natte, j'y passe un temps fou, je galère ... Tout d'abord, dans la main, le shampoing est un peu fluide, pas vraiment onctueux. Je trouve qu'il sent bon, une odeur qui m'a rappellé ma Grand-mère, quelque chose d'indéfinissable mais qui me rappelle mon enfance ... A l'application, je trouve qu'il ne fait que très peu de mousse, mais je sais bien que la quantité de mousse n'est pas gage d'efficacité, cependant mes cheveux étaient enduits d'huile hydratante en masque, ceci peu expliquer celà ... Au rinçage, je trouve mes cheveux un peu rèches, pas vraiment nourrits et pas facile à déméler et ce malgré ladite huile ... Je me rabats sur mon shampoing et après-shampoing habituel ... Test non-concluant, le shampoing Cocoon de HIP ne sera pas pour moi ...

 

4°) ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Soin hydratant :

img48554

  • Ce qu'en dit la marque : Hydrate intensément et durablement les couches supérieures de l'épiderme. Renforce la cohésion de la barreière cutanée. Maintient l'hydratation. La peau est souple, éclatante de vitalité. 67.10€ les 50ml

 

  • Ce que j'en pense : Cette crème est une bonne crème à mon avis, bien hydratante pour les parties sèches de mon visage (contour de la bouche et joues). La peau est comme rengorgée, on la sent plus souple, elle ne tire plus ... Ce soin doit être excellent dans la froideur de l'hiver quand la peau est piquée par le froid. Je recommande pour les personnes dont la peau est très sèche.

 

5°) LOLITA LEMPICKA : Lait parfumé pour le corps Si Lolita :

sans_titre

 

  • Ce qu'en dit la marque : Hydratant et régénérant, le Lait parfumé pour le corps Si Lolita sublime la peau et l'habile d'un voile insolement parfumé.

 

  • Ce que j'en pense : Fan des parfum Lolita, trouver ce lait dans ma Box a été pour moi un superbe cadeau auquel je ne m'attendait pas du tout ... Comme d'habitude, j'adhère totalement à cette odeur, plus piquante que les parfums Lolita habituels (tels que le Premier Parfum ou Fleur Défendue que j'utilie depuis des années). Epicée cette nouvelle mouture séduira peut être un peu moins les inconditionnelles des parfums sucrés. En tous cas, les parfums Lolita Lempicka, que ce soit pour moi ou pour mon Amoureux, je ne suis JAMAIS déçue !!!!!       100% fana !

 

Pour conclure : Je suis super ravie de cette première box, même si elle n'était pas tout à fait adaptée à mon goût (j'avais été prévenue par le site, le premier envoi est un envoi lambda, les box suivantes seront préparées en fonction du profil que j'ai rempli au prélable : plus de maquillage, moins de soins je pense ...) Les produits que j'ai testé ne sont pas spectaculaires à mon avis, mis à part la Crème hydratante de chez Académie Scientifique de Beauté et le Lait Si Lolita. Mais c'est bien selon moi la finalité de ces box : tester de nouveaux produits pour pouvoir trouver la perle rare et acheter les versions grands-formats sans se tromper ... La Glossy-Box reste pour moi un vrai bon plan, peu honéreux,classe et prometteur ... A voir au fil des mois ... J'ai hâte de recevoir ma box du mois de Novembre.





Publicité
Publicité
Commentaires
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 641
Publicité