Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
18 octobre 2011

Le Nail Art ...

Depuis toute petite, je voue une vraie passion à mes ongles ... Chacune ses marottes ;)

Récemment, très récemment, j'ai découvert le Nail Art. Je connaissais déjà un peu car j'utilise à l'occasion des stickers pour ongles depuis longtemps et j'avais testé le stamping. En fouillant sur le net, je suis tombé sur les blogs ou les chaînes You Tube de vraies passionnées qui sont de véritables artistes et qui en plus d'être extrémement douées sont généreuses car elles partagent avec nous des tutos très bien pensés ... De quoi se lancer un peu plus sérieusement ...


nail art d'automne ongles courts / autumn nail art on short nails tutorial

 


Nail art french manucure de mariage / How to do a wedding manicure

 

Vous pouvez donc faire un tour sur le blog de Tartofraises ou bien sur celui de Sashka, de super blogs où vous trouverez de bons conseils, de supers idées ...

 

Je vous montre en passant ce que je fais à mon (tout) petit niveau :

Nail Art 1

Nail art 2

 

Je le reconnais, c'est pas terrible mais c'est le tout début et surtout, je n'ai aucun matériel (j'ai fais celà à la peinture acryclique, un vieux pinceau des enfants et un pique à brochette ... coté matos, on peut faire plus pro !)

De nouveaux essais bientôt j'espère et puis surtout, des choses un peu plus concluantes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Aude, je m'améliore de jour en jour je trouve ... Mais la route est longe et le chemin caillouteux ... Cependant, j'ai commendé du matéiel, notemment des pinceux et de la peinture acrylique, je verrai bien ce que ça donne. J'ai hâte !
A
pour un premier essai c'est plutôt pas mal je trouve
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 641
Publicité