Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
9 septembre 2012

Des hauts et des bas ...

Non, je ne parlerai pas de lingerie ...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, Etienne Chatilliez avait raison.

Parfois on rit, parfois on pleure, le tout est de savoir réagir et rebondir.

Pêter un plomb et envoyer bouler une vie qui ne ressemble en rien à notre idéal pour se créer de nouveau, des moments de plénitude.

La vie est faite de choix, à nous de la prendre en main et de décider de ce dont  on a vraiment envie.

Subir la vie n'est pas une vie !

S'en recréer une, telle qu'on la décidé est liberateur.

S'entourer de gens qui ne jugent pas ni vous, ni votre ancienne vie, qui vous appuieront quoi que vous décidiez, voici les clefs d'un nouveau départ.

246724_3489305911955_1396568099_n

Profier d'un coucher de soleil en terrasse afin de renaître sous un jour meilleur. Le bonheur n'est pas si loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 641
Publicité