Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
10 septembre 2012

Savoir ce que l'on veut, et ce que l'on ne veut pas (ou plus) ....

49972-ecole-eleve-crayon-style-livre-cahier-enseignant-l

Grand retour sur les bancs de l'école aujourd'hui ...

Enfin, l'école, c'est un bien grand mot, en formation plutôt.

Ce projet me cours depuis plus d'un an, j'attendais cette date avec impatience. Oui mais voilà, depuis quelques semaines la donne a changé.

Ai-je toujours envie de ce métier qui me permettai d'exercer à la maison, entre des petits loulous, mes enfants et mon mari ?

Est ce que je n'ai pas plutôt envie de voir l'extérieur après 5 ans de maison ?

L'envie a été formulée, ouvertement, en face des formateurs ... Je n'ai que quelques semaines pour me décider et faire des choix.

Vais-je tenter, oser ou pas ?

Grande question ...

Changer de vie c'est aussi opérer des choix directionnels ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 641
Publicité