Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
17 septembre 2011

Je m'aime donc je suis...

Voilà ce que j'avais envie de faire depuis longtemps ... ouvrir un blog pour les filles rondes qui s'assument !

Je suis petite et j'ai des formes assez franches, du genre de celles que même un panty amincissant ne peut pas cacher !

Et bien oui, il y a des filles toutes fines qui à peine sortie de leur troisième grossesse sont redevenues des sylphides ... Celles là, se sont mes copines !

Et puis il y a moi, celle à qui on demande : "C'est pour quand ?" ... "C'est pour quand quoi ? Je suis pas enceinte, je suis juste en forme(s) !"

J'ai longtemps complexé, je me suis caché derrières de fringues immondes, je me suis négligé, je me suis haïe.

Aujourd'hui, tout cela c'est fini. A presque 30 ans, je suis enfin libérée. Je suis comme je suis, ceux à qui ça ne plait pas, ils n'ont qu'à tourner les yeux ! ... D'où vient le déclic, je n'en sais rien, peut être bien de cette merveilleuse émission de télé "Belle Toute Nue" qui nous montre à nous aussi que "Oui peut-être on est ronde, mais on peut être des bombasses !"

btn

Moi qui pleurais rien qu'à l''idée d'aller me refaire une garde-robe, aujourd'hui j'essaye tout, je fouine, je dégotte des fringues super et je me trouve belle dans les glaces des cabines d'essayage.

Ok, je m'habille dans les grandes tailles, entre 44 et 48 en général  ( parce que bien sûr, tout est tellement bien harmonisé en ce qui concerne les tailles que je ne rentre pas une cuisse dans un jeans en 48 mais qu'en ce qui concerne un pantalon tailleur je fais du 44 ), donc ok, ce sont des grandes tailles mais des tailles qui me vont bien.

Alors, j'avoue, on trouve peu de magasins qui font des vêtements grandes tailles qui ne soient pas des vêtements de mémère,  mais quand même, en cherchant bien, on en trouve !

C'est pour cela qu'ici, j'aimerai que l'on partage des bons plans vêtements, chaussures, cosméto, maquillage ...  pour que, toutes ensemble, on se batte et, qu'enfin,  les gens nous voient des filles rondes, certes, mais ultra-lookées ! .... Des filles belles et plantureuses en somme !

Si vous aussi vous en avez marre de vous cacher, si vous avez envie de vous révéler à vous même, prenez une grande respiration et criez avec moi :

"DEBOUT LES FILLES"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelqu'un qui s'assume, je pense que je viendrai te rendre visite pour voir tes astuces beauté et conseils garde robe!!<br /> a bientôt
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 641
Publicité