Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
22 octobre 2011

Comme une pro de l'eye liner !

Vous l'avez sûrement noté, on assiste ces dernières années à une déferlante du style "Rétro-chic".

Des portraits d'Audrey Hepburn customisent tous les accessoires possibles et imagninables : réveils, coussins, Tshirts, etc... Et qui dit Audrey Hepburn dit superbe trait d'eye-liner ... Et comme nous aussi on tend à devenir des (presque) icônes glamour, on hésite pas, ON FONCE !

audrey-hepburn-20071110-336529

 

Comment on procède ?

Poser un trait d'eye-liner, c'est plus facile que l'on ne le croit ! Il suffit d'être bien équipée, zen et d'acquérir un peu d'entraînement.

 

Quel matériel ?

*Je vous conseille un feutre eye-liner, plus précis qu'un pinceau. Vous pourrez en trouver partout (Chez Yves Rocher, dans la grande distribution, en parfumerie ou institut ...)

images

* Un grand miroir à poser sur une table avec un support qui le fasse bien tenir (IMPORTANT !)

*Une table pour être bien positionnée.

*Vos deux bras !

 

La technique :

*Mettez vous face au miroir,

*Posez vos deux coudes sur la table,(IMPORTANT !!!!!!)

*Commencer par appliquer du mascara sur vos cils, ce sera plus facile de visualiser l'arc à tracer.

*Tracer votre ligne en commençant par milieu de la paupière jusqu'à l'extérieur

*Finiser ensuite par le petit raccord du bord interne de l'oeil jusqu'au milieu de la paupière.

sans_titre

 

Ok, comme ça, c'est pas facile facile, je ne vous cache pas que même avec des années d'entraînement, certains matins, il vaut mieux s'abstenir... mais quand même, le jeu en vaut la chandelle !

Alors, à vos feutres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là! tu parles de ma touche make-up fetiche!<br /> Très beau ce coup de trait sur la photo.
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 641
Publicité