Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les Filles !
28 octobre 2011

C'est tendance : le Vernis bleu ...

A la mode cet hiver, on le voit partout, on en parle partout, le vernis à ongle BLEU.

 

Les différentes marques ont sortis leurs nuanciers pour les nouvelles collections cette année, le vernis bleu est à l'honneur. Du "ciel" au "canard" en passant par "l'électrique", le bleu sera sur toutes les mains cet hiver.

 

Petit tour d'horizon à la portée de tous les portes-monnaies...

My favorite jeans séphora

Séphora : My Favorite Jean - 4.90€

ccb b

Club des Créateurs de Beauté : b. electric - 7.90€ (dispo sur CCB)

hero opi

O.P.I : Road House Blues - 13.90€ (dispo sur sephora.fr)

Pirates des caraibes opi

O.P.I : Coffret Pirates des Caraïbes -20€ (dispo sur sephora.fr)

bleu satin chanel

Chanel : Bleu satin - 20.60€ (dispo sur sephora.fr)

 

J'en profite aussi pour vous dire qu'il existe maintenant des dizaines d'accessoires pour personnaliser sa manucure à domicile, même si l'on est pas douée ...

Des Stickers :

stickers-fleur-arabesque

Des Tampons :

tampon-nail-art

 

Des Pochoirs :

pochoirs-airbrush

 

Des Strass :

strass

 

Le tout est disponible chez Stick & Nails mais aussi chez Claire's ou aux Galeries Lafayettes entre-autres...

 

Amusez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout les Filles !
  • Petite et ronde, j'ai mis des années avent d'accepter mon corps ! Cette fois ça y est, je suis délivrée de mes complexes et je croque la vie à pleines dents ! Si vous aussi vous êtes pleines de complexes, venez crier avec moi : "Debout les Filles !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 641
Publicité